Les adhérents qui ont pu venir en novembre à Paris au salon philatélique d’automne à l’espace Champerret ont pu découvrir en avant-première la gravure ATG 2018. Sarah Bougault a dessiné et gravé en taille-douce la gravure annuelle intitulée « Transmission ».
Tous les adhérents à jour de leur cotisation 2018 recevront en janvier 2019 la gravure de Sarah Bougault ainsi que la nouvelle revue Del. et Sculp.
Quand vous recevrez la gravure « Transmission » relisez l’article de Sarah Bougault « Graver aujourd’hui et demain » publié dans la revue Del. et Sculp. n° 13 (juin/décembre 2018).
« J’ai décidé de poursuivre mon parcours en prenant la suite d’un atelier de gravure existant, celui du graveur et maître d’art Gérard Desquand, qui me transmet son savoir et son expérience. L’atelier abrite désormais deux spécialités, la gravure de timbres et la gravure héraldique en cachet et en modelé. » S. Bougault.
(…)
« J’entreprends de graver l’espace qui est aujourd’hui mon atelier et de représenter tout ce qu’il contient, le visible et l’invisible. » S. Bougault.